davlin
Nouveau poète
Est problématique, maniaco peu Perrier est le seul, a ses tactiques la chienne est solide, comme le pop lolli le déni, sans romantisme, un fou Je tiens à vous fouetter, apprivoiser mais la mauvaise chose est que vous le souhaitez .. vous punir de votre faute, vous punir de votre faute Tournez la lumière .. qui est l'attitude S'il vous plaît .. Sauvage qui est l'attitude si vous me demandez plus .. qui est l'attitude sans pitié .. qui est l'attitude J'ai un chat qui aime la punition, Elle se fâche quand je colle agressive lorsque l'homme boiteux par les cheveux la colle sur les murs et dire Je vais envoyer le intensives pa Elle fait fondre comme du chocolat dans votre bouche aime à écraser dans le lit avec la chauve-souris elle aime être maltraités et sont avec la chauve-souris l'amarrage et à perturber Il aime me mettre comme un animal qui couvrent les yeux et commence à la torture nous ne sous couvre le zèbre aucune coupole là qui dur, dur comme une pierre Je tiens à vous fouetter, apprivoiser mais la mauvaise chose est que vous le souhaitez .. vous punir de votre faute, vous punir de votre faute Il dit à cheval Arre Arre Arre! ne pas enlever les vêtements mieux que la déchirure la salive que les bavures et une cravate dans son lit devient féroce et balaie la pièce avec moi Elle veut punir qe veut que vous cibler le disque dur elle veut que vous vous mordre le cou J'ai frappé le mur de la jupe punition et souhaits chaleureux l'pisina dans le nombril Dans les temps préhistoriques et grotesques comme un homme des cavernes par vaux pa veux voir son exercice de la mâchoire Je suis l'indice qui libère votre film paires qui canicula Est problématique, maniaco peu Perrier est le seul, a ses tactiques la chienne est solide, comme le pop lolli le déni, sans romantisme, un fou Je tiens à vous fouetter, apprivoiser mais la mauvaise chose est que vous le souhaitez .. vous punir de votre faute, vous punir de votre faute Tournez la lumière .. qui est l'attitude S'il vous plaît .. Sauvage qui est l'attitude si vous me demandez plus .. qui est l'attitude sans pitié .. qui est l'attitude