• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Problémes

LotfiStyle

Nouveau poète
PROBLÈMES

Dans notre couple en or, des problémes surviénent, même si on s'aime ces problémes parviénne et peuve être els assassins de notre belle amour

Dans notre histoire de coeur tes parent surviénent et des problémes viénnent ta mére et ton pére désire que notre ce meur dans la riviére de la souffrance il me croive comme était tes ex les uns ton tapé un autre a joué de tes sentiment et profité de toi pendant une soiré

Dans notre histoire d'amour y a des mensonge qui sortent de ta bouche et qui me font mal au coeur qui a peur que notre amour coule dans cette riviére du chagrin et du mal

Dans notre vie sentimentale tu ne me fait pas confiance alor que j'ai fait de mon possible pour te faire vivre une vie en or une vie de princesse

Dans cette amour pour toi j'ai su remonté la ponte semé de piége et te pardonné j'ai continué a t'aimer de plus en plus fort que le premier jour ces le secret de notre réussite je t'aime mon BéBé et je t'aimerai éternelement toi et moi ca durera pour la vie si toi aussi tu sauré me pardonné mes érreur

T.G.K

trés amoureux , trés belle perception de ton amour,
malgré les fautes, mais à la longue tu vas y remédier ,continue
bisous Solange.

kikou !!!
il est tros beaux ce poeme!!!
un petit conseil si tu a pardonner ses érreures ;elle doit te pardonneer les tiénnes,si non elle ne mérite pas ton amour!!
j'éspére que tu prendras pas mal mon conseille!!
biz!!!
Viky!!!!!

Une jolie déclaration, remplit de tristesse. Tes textes seraient tellement plus agréables à lire si tu essayais de faire moins de fautes d'orthographe ! Je pense que tu as un réel talent d'écriture, c'est donc dommage d'avoir autant de fautes. Ceci n'est pas une critique faite pour te blesser ou autre, c'est juste pour te faire réaliser que parfois certaines personnes ne se donnent pas la peine de lire un texte à cause d'un nombre trop important de fautes. Après, tout le monde fait des erreurs à l'écrit, moi la première ! Mais les plus importantes doivent être corrigées, car les personnes qui ne liront pas ton poème à cause de ça, passeront à côté d'un très jolie texte ! 1 vote, je continue de parcourir ta page car j'aime beaucoup ton écriture.

Retour