• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Privé d'enfance

baba57800

Nouveau poète
A toi petit enfant
Dont les parents sont méchants
Qui sera privé d'enfance
Oh quel malchance !
Un jour tu n'iras pas à l'école
Parce que ton père aura bu trop d'alcool
Et qu'il t'aura fait mal
Ce n'est pas normal
Pour une bêtise dont tu n'en connais pas la raison
Dans ta propre maison
Ta mère folcoche
T'aura encore une fois donné une taloche
Toi petite fille qui n'est pas plus haut que trois pommes
Et qui a peur des hommes
Tu as perdu l'envie de rire
Parce que ton père te fait souffrir
Petit bout de choux sparadrap
A l'école mentira
Je suis tombé d'un escalier
Sans avouer que ses parents l'ont humilier
La folie face à l'innocence
Seul enfermé dans son silence
Il faut que cesse la souffrance
Et que finisse l'indifférence

Tres beau, tres vrai et tres touchant ! Nombreux sont ces enfants qui souffrent en silence alors que d'autres ..... bref passons !Je vais prochainement militer enfin recevoir 1 petite formation sur ce probleme dans le cadre profssionnel (travaille auprès d'enfants) Je suis la seule volontaire parmi mes collegues Amities Evely

tres triste et touchant!!je me suis inscrite a ce site car je recherche des textes de ce style afin de les mettre sur mon facebook pour faire comprendre a une maman qu'elle gache l enfance de ses filles.malheureusement j ai beau parler a cette personne elle ne pense qu'a elle et ces petit problemes!!j espere que ces textes lui ferons comprendre car meme si elle est m ont amie d enfance si elle ne reagie pas rapidement et ne ce comporte pas comme une maman digne de ce nom je serais obliger d agir.je ne comprend pas ces parents qui ne ce rendent pas compte du bonheur qu'ils ont!malheureusement ces petite filles ont deja perdu leurs papa et j ai peur de devoir etre celle qui leur privera de grandire aupres de leur mere...mais personne ne reagie il faut bien que quelqu'un pense a elles...ma filleule n a que 3ans elle a deja etait hospitaliser pour diverse fractures...l hopital a contact les services sociaux mais ils ne font pas grand chose..j esper ke sa te derange pa ke jme sert de t texte

Retour