• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

prisonniere de ton amour

dalila

Nouveau poète
ce soir mon coeur me fais mal ce soir ma vie me fait mal ce soir ton amour me fait mal
cet amour unique qui nous unis et nous desunis cet amour magnifique malefique cet amour magique et classique
JE VOUDRAIS TANT TE VOIR TU ES SI LOIN SI LOIN DE MOI SI PRES DE MON COEUR
je voudrais te sentir te toucher t aimer mon coeur te pleur mon coeur te veux mon coeur t appelle
LA DOULEURE EST LA ET MES LARMES AUSSI LA DOULEURE DE LA DISTANCE CETTE SEPARATION
que j ai du mal a supporter aide moi et libere moi de ses craintes de cet amour
 
il y a aps plus dure que la maladie damour
rabi ikoun maak inchalah
et courage
 
aimer c'est souffrir et c'est aussi le desir loin des yeux loin du coeur l'amour renforce l'amour
 
exprimer sa douleur à travers le désir est un droit et aussi une bonne consolation et c'est à tavers nos écris que se trouve nos refuges, et ceux qui nous comprennent ont le droit à une visite de nos jardin secrets
bon courage
 
je voudrais juste te dire que par hasard j'ai lu ton poème et c'est exactement ce que j'ai pensé en pensant à celle que je rêve: son indifférence me fait mal, exactement dans les mêmes mots.
 
Retour
Haut