• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

prisonnier de la mort

matpokora

Nouveau poète
Prisonnière de cet enfer fermé
La où nul ne peut s'en échapper
Cet endroit est pire qu'une prison
Malheureusement c’est définitif une vraie séparation
Il se situ au milieu de nul part, personne ne le sait
Ça frappe à n’importe quel moment sans même y penser
Quand ça te tiens c’est finis ça te lâche plus
Impossible de revenir sur ton vécu
C’est la mort qui te demande de la suivre
Sur un moment de doute tu réfléchis, es-que tu dois poursuivre?
Laisser derrière toi tout ton passé
En pensant à ça tu es vraiment stressé
Mais la maladie l'a emporté sur ta raison de vivre
Maintenant tu n'a même plus le courage de survivre
Tu te laisse guider vers ce chemin inconnu
Retourner en arrière ça tu ne le peux plus
Mais la bas tu te sens bien tu oublis tout tes problèmes
Tes maux ont disparu tu te porte à merveille

La mort même si elle fait du mal, peut aussi se révéler bénéfique pour certain ...

Un beau texte, j'ai beaucoup aimé le lire !

c'est une continuation de la vie, la mort , on laisse rien que l'éphémère derrière nous, notre richesse, nos enfants, nos amis(es), par contre toutes nos actions qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elles feront partie de notre voyage, dont notre récompense en dépend; Cependant trois choses nous donneront son à notre profit dans l'autre monde:
1)- si nous avons laissé un savoir , dont profitent nos semblables.
2)- une bonne action, telle la construction d'une école, la réalisation d'un puits, la plantation d'un arbre....
3)- avec eu un enfant , dont il nous évoque dans ses prières, en implorant Allah le miséricordieux.

En effet la mort peut survenir n'importe quand... C'est pour cela qu'il faut vivre dans le présent, profiter de chaque instant, s'épanouir des petits événements :)

C TRO BO MEME SI LA MORT EST UN SUJET TRISTE MES SI JDII BO C PSK C VRAIS LA MORT TOUCHE A NIMPORTE KEL MOMENT MES TU C COMME DII LE CORAN "LA VIE NEST K1 AVENT GOUE DE LA MORT, LA MORT NEST PAS S1 REPOS MES UN ETERNEL RECOMMENCEMENT" EST OE TA FAIT UN BO TEXTE JAIME TON STYLE DECRIE JCROI TE LAVOIR DEJAS DII MES JTE LE RE DII T UNE ARTISTE DES PLUME COMME TOI Y EN A PA SUR TOUT LES COMPTE DE CREA POEME INCHALLAH UN JOUR IL CONPRENDRON KICI C DE LA POESI PAS LEUR JOURNAL INTIME IHIH CONTINUE COMME SA TU PE ALLEZ LOIN AVEC DES POEME AUSSI BO EST SI TU CHANTE TU POURRAIS LES CHANTE OU MEME LES RAPPER VUE QUE C DUEN POESI IMMENC

P.S: JE VIEN DE PUBLIER UN NOUVO POEME VIEN LE VOIR STP

waw tout ca rien que pour moi vraiment merci nicolas ca me touche vraiment beaucoup jarrive de suite voir ton poéme merci bcp vmt =)

Retour