Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les mots sont plus facile a dire que d'agir... Vit ton bonheur tan kil ne fai de mal a personne mais vivre un bonheur où l'on doute sans cesse ou la peur nous gagne où l'on peut soufrir de ce bonheur... Est ce vraimen utile un bonheur pareil? A toi dy repondre a cette question...
Courage a toi je c ce que sais. Jy suis passer et jai fait mon choix. Si tu ve en parler hesite pas en message privé.