• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Princesse et Crapaudine ...

Lisandra

Nouveau poète
Felicitation à toi ,je sais tout, et maintenant je suis hermétique tu es un crapaud , oui vert et chiant , tu n'es pas un prince charmant .Sa me gène, me dérange , mais alors il est ou l'homme de ma vie ?c'est pas possible il existe pourtant , enfin je pense. Quand à mon crapaud il vient souvent se mêler à mes songeries et réflexions. Avant j'étais amoureuse de lui , j'avais pas l'air conne , mais j'étais amoureuse et c'est son impassibilité qui me déconcerte, il n'exprime seulement que sa malice et sa bêtise. Et il saute partout ,la journée il bronze au soleil , et le soir il dort , oh il a la belle vie glop , c'est le prénom que je lui ai donnée.Je cerne très peu de sa personne . J'aurai aimée ne jamais le connaître, c'est grave car à force de finir seul ,je vais devenir comme lui oui , une crapaudine et je vais être repoussante...mais bon ,il suffira qu'un beau garçon me trouve et m'embrasse pour que je devienne une belle princesse...

Très original et amusant et n'oublier pas quand on ne cherchant pas c'est là que ça nous saute au yeux et que l'amour nous frappe.Attendez- le bon crapaud il fera de vous sa princesse.Bonne continuité à vous.Bye! xx

Retour