• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

prier le chapelet

Stratton

Maître Poète
la mort , elle est vraiment impitoyable ! Rien que ce matin , trois jeunes gens décédés suite à un crash de voitures ....... et tant d'autres , suite à des guerres , l'Irak , l'Etat islamique ........

La mort est une grande traître . Elle survient souvent quand on ne s'y attend pas , elle est ...... traître ......la fameuse faucheuse !

Et pourquoi ?

Parce-que les gens ne vivent pas selon la Sainte Volonté du Seigneur Dieu !

Il faut prier beaucoup , prier pour l'humanité souffrante ....

QUE VOUS DIRE ?

Sinon que ma sainte mère récitait le chapelet chaque soir , environ de 19 heures à 1 heure du matin !

Et ,.....et elle est décédée dans la paix de Dieu , s'envolant au Ciel ,

pour y rejoindre .......le Père Éternel !

P.S. : histoire vraie .

Screenshot_2016-07-04-11-15-15-1.png

triste la mort soit par accident, mort naturel ou maladie confronter à celas, et la prière est toujours là que dieu vous bénisse...amitié

la vie c'est accepter le risque, accepter la mort

"la vie c'est accepter le risque, accepter la mort....." , mais moi , je vous assure qu'en priant régulièrement , jamais une prière égoïste (!) , en insistant , on se protège des dangers , de la mort .
Bien sûr la mort sera là , inéluctablement , bien sûr , mais pourquoi ne pas faire comme mon oncle : mourir de sa belle mort à ........ 107 ans ?

De toute façon , la mort n'est qu'un passage vers un monde meilleur !

Amitiés .

Retour