• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Prends ma main, prends cette chance...

mel95160

Nouveau poète
Pourquoi tant de peine dans tes yeux? Pourquoi tant de rencœur dans cet être meurtri? Tu mérites autre chose que celà, tu mérites d'être heureux. Tu doit passer outre, tout oublier pour faire le tris. Prend cette main qui se tend vers toi. Cette main qui peut te promettre une vie meilleure. Saisit cette chance car moi j'ai besoin de toi. Nos cœurs marcherons sur cette voie qui nous est destinée, le bonheur. Regardes comme nos mains sont faites pour être l'une dans l'autre. Regardes toute cette joie que tu procures sur mon corps. Mon cœur ta choisi et ne peut aimer personne d'autre. Tu es ce qu'il y a de plus precieux pour moi, tu es mon trésor. Sens tu mon cœur battre quand tu es collé à moi? Sens tu ces frissons de plaisir parcourir tout mon être? Laisse ton cœur guider tes gestes et tes choix. Laisse le faire de toi ce que tu dois être. Laisses ton corps se transformer en fusion. Laisses l'incendie se propager. Perds le contrôle pour que nos cœurs battent à l'unisons et sans tensions. Perds le contrôle avant que nos corps deviennent trop agés. L'amour est ce qu'il y a de plus beau dans la vie. Alors, aimons nous de tout notre cœur car c'est trop court, une vie.

waw donné de l'espoir de la joie et de l'amour.... magnifique ecrit d'amour!bravo!

Retour