• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Prendre ta douleur

Mistigri

Nouveau poète
Amour ou Amitié............
..............................Prendre ta douleur.................

Je voudrais prendre ta douleur ,
A la place y mettre une fleur.
Au moment des grandes marées
De tes yeux bruns inondés
,

Je voudrais bien t'accompagner
Sur le chemin de la Quiété........

La broyer , lui tordre le cou ,
La chasser jusqu'à plus d'heure
Pour la mettre à mes genoux.

La priver de son quatre-heures ,
Lui laisser le ventre vide ,
Pour qu'elle soit pleine de rides.

Je voudrais prendre ta douleur
Sans lui laisser aucune chance ,
Et pour sa dernière danse ,
Elle ferait place au Bonheur.

Patricia

Une pensée pour ceux qui pleurent à l'intérieur et qui ont dans le coeur ou dans le corps quelque chose qui fait mal.............

c trop beau de penser au autre patricia vraiment je te felicite pour ce jolie poeme
kiss

Je ne puis que te rendre hommage à cette pensée et ce souhait, il n'y a que les personnes concernées qui peuvent savoir combien tes souhaits sont importants.
Vivant quotidiennement avec ce fléau, c'est souvent qu'il m'arrive de vouloir tordre le cou à cette infamie. Mais malheureusement pour mes patients, mes intentions fussent-elles bonnes ne servent à rien.
Bravo

Quel Merveilleux poeme Patricia... Bravo et Merci... Je voudrais écrire plus mais les mots me manque...

Dans cette nuit remplie de noirceur
Jai lu quelque chose qui a toucher mon coeur
Et pour cela j'aimerais te laisser une fleur
-------Merci à toi Patricia-------

-Peace-
_Mart_

bravo a toi quand j'ai lu ce poème , je ne savait pas ton age, et je me suis penchée sur celui ci, et ta une maturité enorme!!!tes mots mon touchés, comme quoi; on peut etre touché par plus jeune que soit!!merci à toi et encore bravo; tu es un belle exemple pour ta generation!!!

Magnifique poème pour ceux qui souffrent à l'intérieur comme à l'extérieur.... et c'est mon cas, hélas, comme pour bien d'autres ! Merci de penser à moi, à nous..... Alors toi aussi prends soin de toi chère Patricia.
Affectueusement, Maryse.

Superbe vraiment, moi même je vis une période pas facile sentimentalement et quand je lis ton poème, la douleur s'atténue, vivement qu'elle disparaisse ;).
bravo tu as du talent.

oui pleurer en dedant c'est comme des larmes de sang merci pour toutes les belles choses que tu écris, ton âme est belle,
continue

Rien que le titre et tu m'emportes comme une magicienne,tu es émouvante dans ces mots que je ressens au plus profond de moi par la sincérité qui émane de ton magnifique poème!NELLY

Retour