jmawanbna
Nouveau poète
prend moi aaaaaaaaaaaaaaaa!
dans tes bras !!!!!!!!!!!!!!!!
je vais etre avec toi!!!!!!!!!!!
et ce commcà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis comme on na passer la nuit
ensemble je ne pense que a toi
tu es ma lumiére l'éclair de vie
tu es ma lumiére l'éclair de vie
ah! ah! mon amour tu es se lui
que je prefere?
et tu est se lui que j'ai choisis?