burst
Poète libéré
prends moi dans tes bras j'ai besoin ce soir de ne plus penser de fermer les yeux de laisser alle mon coeur malheureux prend moi dans tes bras je veux me cacher prend moi dans tes bras je suis fatiguée je n'ai plus envie de vivre cette vie prend moi dans tes bras le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que je dois endurer ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens si fragile soudain dans tes bras je te laisse mes royaumes mes angoisses et mes fantômes tu vois, je suis comme une môme qui n'a plus envie de jouer j'en ai marre de tout je ne comprend plus rien je suis a genoux dans le creux de tes mains prends moi dans tes bras viens me réchauffer je tremble et j'ai froid j'ai le corps brisé prend moi dans tes bras je voudrais crier que je n'ai que toi essaie de m'aider à t'avouer ma destinée prend moi dans tes bras parle moi un peu dis n'importe quoi et ça ira mieux je me suis perdue depuis quelque temps et je ne crois plus a ce qui m'attend