• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Prend ma main

winny66510

Nouveau poète
MON ANGE,
Et oui encore une lettre qui j’espère tu toucheras autant que les autres et oui encore une nuit blanche pour pas changé j’aimerai tant être auprès de toi Je t'aime tan à la folie sans jamais de répit, L'amour que j'ai pour toi n'est rien comparé à ma vie Chaque jours qui passe, Je ne cesse de penser à toi!
Je t'aime, Mais pas toi!
Des fois mon cœur arrête de fonctionner car il pense a toi! Il y a des hauts et des bas je sais!
Mais je m'accroche au bas! Je voudrais qui s’arrête et qui reparte pas car j’ai trop mal cet souffrance d’absence de toi me tue, Tu es ma principale raison de vivre! Tu es mon âme, mon esprit, mon cœur et ma vie Je t'aime et je ferai n'importe quoi pour toi! Je te donnerai même ma vie si il le faillait Je pense a toi ! Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un geste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le cœur Que du plaisir, aucune rancœur .Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours. C’est tout ce que j'ai à t'offrir je te demande de bien vouloir m’excusé pour la souffrance que tu a enduré et Ensemble prenons un nouveau chemin Pour continuer notre histoire et y parler enfin de notre lendemain La Terre pourrait s'arrêter de tourner Que nous continuerions à nous aimer Serre fort cette main que je te tends Car je t'aimerai jusqu'à la fin des temps tu es apparue Sur la route de ma vie J’ai rencontré l’Amour, le vrai Amour
Sur la route de nos vies Aimons-nous pour toujours jusqu’a la fin de nos jours .
Je T’aime,
Frédéric

Ah ! dire trop sur l'amour porté.....elle peut s'envoler.... "la lettre !"....

Dommage car c'est une jolie lettre..........

Retour