Maeva83310
Nouveau poète
Main dans la main on avancés sens se soucier du lendemain. Tes partie, je suis rester, sans même laisser le passer en avant. Comment ai-je pu avoir cette relation si forte avec toi ?? Pourquoi tes partie et tu ma laisser ?? Pourquoi ? Je ne mériter pas sa.. Après tous se qui c'étais passer tu ma laisser pleurer, après tous se que j'avais vécu tu ne me soutenais même pas alors que moi, Moi j'étais la à écouter tous se que tu avais à me dire ! Ta tristesse, ta peine, ton désespoirs.. Comment ai-je pu te faire confiance au moins 1 seule seconde ? Comment ? Toi qui n'avais jamais étais la pour me consoler quand j'étais mal, au bord du gouffre.. J'ai vue comment tu étais avec toute ces autres filles, éblouissant, plein de joie.. Des gens me disant qu'avec moi tu étais heureux, le plus heureux du monde, mais se n'est pas se que je voyais dans tes yeux.. Peux-être aurais tu du me le montrer d'une manière, Comment dire, Plus normale, éblouissante, qui se voit à 40 kilomètre. Mais non tu le faisais pas, j'étais la à t'attendre pendant des heures et des heures, pendant que toi, Toi tu t'amuse comme un dingue.. Cette vie avec toi étais répugnante. Alors maintenant si un jour tu m'aime encore, pense à tous ces moment qu'on a passer ensemble, tous se que tu me confier, à qu'elle point je me sacrifié pour toi, à qu'elle point je t'aime, à toute les fois ou j'ai pleurer juste pour toi, repense à tous sa et oublie tous, oublie moi, et tous se qui va avec, je ne veux même plus savoir que tu existe, savoir des nouvelle de toi, Non j'veux plus, je peux plus, tu m'a trop fais souffrir.. Plus JAMAIS je veux une histoire aussi répugnante, et surtout plus avec toi.. A Dieux ... :/