12 aout 2012, Masny voiture blanche, ciel gris champs en moisson devant la maison rien de poetique pour ces instants magiques pas de chant d'oiseau, pas de confettis coeur pas de bougie, pas de fleurs Rien de poetique et pourtant images si magnifiques... la silhouette de deux adolescents heureux et amoureux Enlaces s'embrassant... rien de poetique Rien de synthetique juste l'image de l'amour le vrai qui un jour nous a enivre nous a fait vibrer Rien de poetique mais pour moi si magique nos premiers baisers echanges me resteront a jamais marque. rien de poetique pour les autres, ceux qui ne comprennent pas le bonheur qu'est le notre mais pour moi tellement ces moments heureux sont des moments uniques que je ne partagerais qu'avec toi et ton coeur amoureux cette douce melodie de l'amour est entree dans ma tete ainsi que cette infinie douceur pour y faire a jamais la fete