• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

premiere rencontre

ELEPHA25000

Nouveau poète

tout a comencer en une belle journée
toi et moi avions peur et etions stresser
malgré avoir souvent conversé
nous nous etions jamais rencontré
mais ce jour est arriver

quand je t ai aprecu
mon coeur battait sans retenue
tous de suite tu m a plu
apres une premier baiser echangé
mon coeur continuait de s emballer
et je ne voulais deja plus te quitter


l amour pour toi que je ressent
est arriver si subitement
mes mains parcourent ton corp
elle le carresse comme de l or
mon coeur n aurait pas mieux esperer
que de de pouvoir un jour t'embrasser
maintenant en moi un espoir est née
c est de pouvoire recommencer


mais je sais que ctte rencontre est unique
et n aura jamais de suite
car tu es deja marié et moi fiancée
je garderai ma vie entiere cet unique baiser
afin de na pas oublier ce qu est aimé.......

elepha!​
 
Retour
Haut