• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Premiere lecon du maitre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion edonienne
  • Date de début Date de début

edonienne

Nouveau poète
Une nuit de printemps sous un ciel étoilé, Mon bel amant et moi sommes partis pecher. Cannes en place,hameconnées,l'attente sera divine, Dans ses yeux se devinent une lueur gourmandine. Ce soir sera ma première lecon, Il l'a concocté à sa facon. Elève soumise je lui suis, A ses levres chaudes et humides ,je le supplie. Mon corps frémit à ses caresses, Elles annoncent une soirée pleine de promesses. Mes seins s'érigent au contact de ses mains Ses doigts habiles pénètrent dans mon jardin. Tu joues mon maitre car tu me sais tienne Pour toi,je pourrai devenir chienne. Je serai d'abord chatte,mes cris un ronronnement Dont tu composes les premiers accordements. Près de cet ilot dans ce cabanon, Tu me fais découvrir un plaisir sans nom. Mes gémissements deviennent chansons, Ta langue en moi transporte mes sons. Entre mes cuisses ,tu glisses ton sexe érigé Je te réclame encore en ma bouche assoiffée. Contre ce capot,tu me domines avec jouissance, Cette lecon se termine abreuvée à ta riche semence.

Retour