koyuki91800
Poète libéré
Ladies & Gentleman se présentant pour la première fois Je vais maintenant vous apporter le vrai son Et nous allons vous montrer comment nous le faisons Alors laissez-moi sortir les poings, êtes-vous tous prêt ou quoi ? Commençons le premier round Le rêve que j'ai rêvé Moi debout sur la scène lumineuse est mon rêve Maintenant je peux sentir comme je respire Toi et moi, il est temps de sentir l'amour. Avec le nom djinns nous allons faire un début chaud Tenant simplement le micro nos talents sont comme un lourd micro Tes sens paralysés oscillent comme un papillon qui pique comme une abeille Micro un, deux vérifie jusqu'à percevoir un coup De droite à gauche ait le rythme avec les pas Tu n'as pas besoin de ticket d'entrée Si tu écoutes simplement notre musique, on te remercie 28 ans a être un stagiaire, j'ai passé chaque nuit avec de la douleur et des larmes Mais maintenant je suis débout sur scène et la lumière au-dessus brille sur moi Chacun d'entre nous avec nos talents et style, nous sommes des mauvais gars différent Chargés à cent pour cent, nous sommes prêt à y aller Nous sommes tous prêt, maintenant commençons officiellement Djinns petit djinns, djinns, (ha ha ha) Commençons le premier round Le rêve que j'ai rêvé Moi debout sur la scène lumineuse est mon rêve Maintenant je peux sentir comme je respire Toi et moi, il est temps de sentir l'amour Laissez-moi vous entendre dire ha ha ha , la la la ho ho ho , djinns est prêt pour le monde Nous sommes allés si loin Pour être une star Cela a été si dur Jamais je ne vais arrêter, arrêter, arrêter, arrêter Longuement attendu, prévu, nous allons donner tout ce que nous avons Donc aime ça ou déteste ça Je suis madih le leader avec les sourcils fins Et je suis sûre que nous allons rafler les awards Nous allons voler haut, haut, haut, haut, haut, haut Avec style, style, style, style, style, style As sortant le rythme boum, boum, boum, boum, boum, boum Rendant tout le monde fou Chacun d'entre nous avec nos talents et style, nous sommes des mauvais gars différent Chargés à cent pour cent, nous sommes prêt à y aller Nous sommes tous prêt, maintenant commençons officiellement Djinns petit djinns, djinns, (ha ha ha) Sur ma brillante scène, je vais vous chanter une chanson d'amour Alors s'il vous plaît restez à mes côtés Donnez-nous votre amour et calinez-nous (on vous calinera) Commençons le premier round Le rêve que j'ai rêvé Moi debout sur la scène lumineuse est mon rêve Maintenant je peux sentir comme je respire Toi et moi, il est temps de sentir l'amour