hlo
Nouveau poète
Quand je t'es vue pour la premiere fois je me suis dit, "Ni conte pas helo, ce mec la il va te faire souffrir toute ta vie oublie le vite" mais j'ai prefairée ecouter mon coeur qui lui me disait: "Tu es tombée amoureuse, essaye de l'avoir pour toi et ne l'oublie pas" avec le temps je me rend compte, que le coeur peut commetre des choses ireparables, je te les dis cache, mais pour toi on ce connaissais pas assez, j'ai toujours esperer que tu me dise un petit "je t'aime" "t'es belle" mais je n'est jamais rien eu et malgres ça mon coeur me disait, de ne pas lacher, donc j'attendais, on est devenu tres proche, on cde racontais tout, tu faisait pareil, et tu a osé dir que tu me connaissais pas assez apres plus de 1 ans pres de toi a delirer, s'amuser, chanter, rigoler, mais bon je rester toujours acroché, un momant j'ai lacher pour allez avec un autre mais, tu etais le seul qui m'ostiner, qui m'attirais tu as un truc que personnes d'autres que toi degage, tu as un je ne sais quoi qui, ne veux pas quitter ma memoir, tu as un caractere de merde comme je les aimes, meme si c'est pas evident de le suporter uen année, t'es gravé en moi, comment un jours on aurait put imaginer que ton image puisse me hanter, je n'est juste une envie etre avec toi et tempis si ça derenge du momant qu'on est que toi et moi, et pas longtemps j'apprend que tu sort avec ta voisine, j'ai pensée devenir folle, j'ai peneta des truc dans ce momant ..... j'me sentais mal, mon esprit m'as dit: "je te l'avait dit il falais le lacher, quand tu le pouvais maintenant c'est trop tard, ton coeur est foutu brisé, a jamais. Ce gars peut t'aneantire comme tereconstruire en un clqueent des doigts, je ne plus rien faire" depui le premier jursou je t'es vue je savais deja que tu me ferais du mal j'ai pris, une decision la mauvaise et de puis ce jous je ne peut m'endormir sans penser a toi