• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

premier baiser...

exodragonoli

Nouveau poète
la lune étais si brillante
et les étoiles éclatantes
personne ne pouvais arrêter ce moment
notre premier ensembles

sans meme se regarder
nous savions que nos destins était celé
nos coeurs battaient a l'unisson
et le frôlement de nos mains nous donnais des frissons

quand mon regard c'est tourné vers toi
ta main c'est posé sur moi
alors nous nous sommes regardé
et le silence c'est installé

le vent c'est arrêté
tous nous regardais
comme si le monde attendais

la venu de notre premier baiser...
 
de la tristesse tu passe à l'amour c'est super
très beau poeme
 
hihi !!! z'aime bien c'est vachement plus gai ke ce ke tu mettai avan trO bien ... et tre joliement ecri !! continu
 
bravo mon pti tom chéri !!! lol !!!
ca fait plaisir de te voir faire des poèmes d'amour
continu comme ca je t'adoreeeeeeeeeeeeee biz
 
Coucou ! Je trouvee tes poemes trés touchant. Je suis nouvelle ici et je me reconnai enormement dans ce que tu écris. Courage pour la suite et continu !
 
Voilà le dernier,
est arriver,
tout tes poèmes mon bouleverser!
Et celui-ci ma fait réver!!
Merci et Bonne continuation, je repasserais!! ^^
 
waw y'a de l'amour dans l'air et les com me fond dire que la demoiselle en question n'est pas vers chez toi
c fun ton poème et il donne vraimen envi
 
Retour
Haut