• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Premier amour !!!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nel
  • Date de début Date de début
Vraiiment beau poemes
 
bn ba jvè pa mètr d com sur tou t poèml mè jlè ador tro tu écri tro bien continu com sa c trè zouli ske tu fè! va voir mè poèm si ta le ten!! bx bone continuation
 
a oui jen et u gou c un sentiment bon et jolie mais kan il vs trahis et kil par c dur a ce l'avouer coninue c bien !!
bis bonne chance
 
oui mon 1er amour c passé tres mal ,
l'amour fait souffrir !! puis j'ai rencontré le vrai amour :)

ps : merci pour ton commentaire
 
Retour
Haut