• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Premier amour !!!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nel
  • Date de début Date de début

nel

Nouveau poète
Un jour
Jai gouté a lamour
Car on ma dit que cetait mon tour
La premiere gorgée
A un gout de liberté
Et de legerté
La deuxieme est
Douce, agréable et volupté
Cette saveur ma charmée
Attirée et envoutée
Et jai décidé...
Daccepté cette boisson
Et de lavaler sans modération
Mais jai découvert que cetait un poison
Malheuresement sans guérison
Je ne vous en dirais pas plus car un jour
Arrivera votre tour
Et vous affronterai avec bravoure
Cette chose quon apelle le premier AMOUR
 
WOUAWW!! MOii AUSSii J'Aii CONNU LE MOTS AMOUR SiiMPLEMENT JVOULAiiS CONNAiiTRE LE SENTiiMENT AEK LE GRAND A! C'EST TELLEMENT COMPLiiQUER CE FAiiRE AiiMER CROiiS MOii TU LAA SURMENT DRJA Và‰CU MAiiS JCOMPATiiE AEK TOii COURAGE ON VA SEN SORtiiR BiiZOUS =) -XxX0 Mà‰LiiSSA
 
Retour
Haut