Margoule
Nouveau poète
Tu m'as donner gout a la vie. Tu m'as donner confiance en moi. Tu m'as redonner de l'espoir. Pourquoi, aujourd'hui me laisse-tu seule? Sans personne, pour m'aider, pour m'écouter. Ta présence était indispensable pour le moi. Mais tu t'en moque aujourd'hui ce que tu veux c'est profiter de ta vie et le reste tu t'en moque. Et moi je suis seule, je n'avance pas. Je suis seule face a ma feuille.. Je veux te parler de tout ce que je resend mais rien ne sors quand tu es face a moi. Pourquoi? Le temps ou tu me prenez dans des bras et que tu me disais "je t'aime mon coeur", ou tu m'embrasser dans le coup, sur la joue, sur la bouche. Tout ça , c'est fini? Pourquoi tu me laisse, alors que tu sais que je ne peux pas me passer de toi? Je veux te reprendre dans mes bras, te serrer contre moi et te dire que je ne t'ai pas oublier et que je t'aime encore et encore. Que je t'aime un peu plus chaque jour. Je ne peux pas t'oublier, c'est impossible pour moi. Tu m'as laisser trop de souvenir, trop dur a oublier. Mon coeur n'arrête pas de saigner , de pleurer.. Tu l'as laisser et tu m'as laisser. Je n'arrête pas de crier ton nom en éspèrant que tu m'entende et que tu revienne. Mais ca ne fonctionne pas. Tu ne répond pas a mon appel. Tu essaye quand même de me parler et de me demander de t'oublier. Mais comment veux tu que je t'oublis après tout ce qu'on a vu ensemble? Pour toi j'étais qu'un chapitre de ta vie. Et pour moi tu es le livre. Je suis dans le noir, je ne comprend plus rien a la vie. Sans toi je ne suis rien. Que veux tu que je fasse aujourd'hui? A part pleurer en écoutant tes chansons. En lisant tes SMS. En regardant tes photos. En lisant tes textes. Reviens moi, que je puisse te serrer rien qu'une seconde dans mes bras. T'embrasser une dernière fois. Que j'ai encore un souvenir de toi. Il me reste des photos, des SMS, tes textes. Pourquoi es tu venus, pour repartir? Tu me l'as dit que c'était pour la vie, mais tu n'as fait que me mentir. J'ai tant de haine en moi. Je t'aime encore.