• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

premier amour !!! <333333

mllepidou

Nouveau poète
par une nuit etoilée,
je marche sans m'arreter,
je ne veux plus penser,
j'ai le coeur brisé.

je me demandais pourquoi il me faisait tant souffrir,
Mais maintenant je le sais, je l'aime à en mourir.
J'observais les étoiles par milliers,
ces astres magnifiques qui me font tant rêver.

On aurait dit qu'elles éclairaient le monde,
comme lui éclairait mon coeur à chaque seconde.
je continuais mon chemin, quand soudain je vis au loin,
deux silhouettes enfantines se tenant par la main.

ces deux etres aimés ignoraient tout des souffrances de la vie,
mais il faut leur pardonner ils sont encore petits !
je vis dans leurs yeux qu'ils étaient inconscients et immatures,
car l'amour est une véritable torture.

pour ne pas tout gâcher je prefere me taire, mais comme moi vous le savez,
meme si nous sommes trop fiers pour l'avouer,
la magie du premier amour,
c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.... p>
 
pour un début c'est plus que bien même moi qui fais des poèmes depuis plus Dun moi chui nul bravo pr tn poème bis amitier
 
Retour
Haut