• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Premié copin,premié baisé, première vacances avec!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
La première fois que j'ai enbrasser un garçon j'avais cinq ou six ans ce premier baiser je m'en rapelerais nous étions sur le ban de la caserne des pompiers nous étions si proche si hereux quon s'enfouter des opignions des autres.Nous étions hereux nous allions en vacances avec nos parent à la maison des pompiers à mimizan en face de la maison il avais un lac ou nous allions en nagent sur cette petite maison flotente nous étions que nous deux toi et moi,moi dans tes bras.C'étais notre petit coin à nous deux on ce réfugier la pour à être seul sens que les gens disent ou les amoureux cette endrois c'était le notre notre petit coin secrets on pouvez passé des heures l'un contre l'autre sens parler regarder les petites vagues.Mes cela était le bon vieux temp maintenan ces du passer,chaques années aux noël des pompiers nous étions ensemble sur ce canapé coller l'un contre l'autre on est sortie quantre ans ensembles mes maintenan ces du passer ces fini depuis long temp on peut rester ami(e) je te le dit tout les ans au noël des pompiers que ces fini mes t'esseille toujours de m'enbrasser ses fini Alexy fini est ce depuis un moment cette année j'y suis pas y aller car j'en ai mar que t'esseille tes toujours entrain de me dire les moment ou on étais ensemble tu te rapelle chez toi quand tes parent nous ont inviter avec les parent ausi de Théo oui je m'en rapelle tu te fais soufrir Alexy nos baiser ces jour la dans ma chambre ou dans le jardin ou dans la pisine ou encore sur le trampoline mes ca ces du passer oublie que un jour ca re marchera car ces fini pour de bon je t'aiime plus Alexy ces fini depuis si longtemp .

Le premier amour on l'oublis jamais :) c'est super mignion

Retour