afterlife
Nouveau poète
J'ai le coeur qui déraille Dans l'oubli il y a tellement de faille Le passé est indélébile l'effaçer serait un crime Mais le laisser filler me permet De pouvoir enfin resprirer Il y a beaucoup trop d'histoire laissées de côté Par la simple découverte de la vérité Le temps ne cesse pas C'est toi qui le laisse filer entre tes doigts A coup de mots blessants A coup de discours cassants Tu vole du temps précieux au gens Du temps qui ne reviendera pas Du temps qu'il seront eux aussi Obliger de laisser filer entre leur doigts Pourquoi fait-on certains choix? Choisire d'être sincère Ou de laisser les autres tomber par terre Choisir d'aimer ou de détester Choisir de parler ou de la fermer Choisir de sourire ou de crier Mais tout ça il n'appartient qu'a toi de le décider On court aprés quoi , je ne sais pas Mais un jour on s'arrête et on se rend compte Qu'on a laisser filler la raison pour laquelle on le faisait Alors on en cherche une autre Simplement pour continuer a avançer Sans jamais ne rien regretter Je te laisse partir Mais a une seule condition Tu ne dois jamais revenir Parce que je ne supporterais pas De te voir repartir encore C'est parti tout recommençe Ainsi va la vie Si les lieux ont changés Si les mots ont étés modifiés C'est bien parce que cette histoire ne doit pas se répéter C'est parce qu'il le fallait Alors je n'est plus a regarder Au loin ton ombre prendre un chemin opposé Celui dans lequel tu as choisit d'avançer Mais dans lequel je ne pourrait pas t'accompagner On oublie les adresses Comme on finit par oublier les gens qui nous blessent Ceux qui font des erreurs reconnaissent rarement leur tord Si les premiéres histoires d'amour sont les plus marquantes Elles sont aussi les plus blessantes Car dés lord qu'elle s'arrète C'est dans notre tête qu'elle se répéte Jusqu'a ce qu'un jour , on ne sache plus qui l'on a pu être Ni même ce que garde en mémoire notre tête