• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Première rencontre...

Tigroul

Nouveau poète
Il était seize heure bien dépassée et entamée,
quand je vis cette belle inconnue me hélé.
Je la connaissais déjà, mais non dans la réalité,
son sourire, son regard, tout cela est encore gravé.
Sa voix doucereuse me portait au loin,
accompagné par cette aura lumineuse,
je marchais lentement sur le même chemin.
Cette première rencontre était heureuse.
Sur un même rythme de pas, nous étions lancé,
jamais, ô jamais, je n'osais trop m'avancer;
par simple épouvante de la voir se détourner.
Mes sens étaient alertés, déboussolés...
Ses doigts effleurèrent les miens, frissonnant je fût,
le frottement de nos peaux étaient dément,
le désir de le lui prendre, m'avoua vaincu.
Nous marchions main dans la main, comme deux amants.
Il était vingt trois heures bien dépassée et entamée,
quand je me convainquit, enfin, de l'embrasser.
Une chaleur bienfaisante vint nous entourer,
je su alors, que je ne l'avais point imaginé...
De sa chatoyante étreinte, je me suis démis,
nous nous regardâmes de façon vertueuse.
L'heure tournait, je devais fuir loin d'ici
Cette première rencontre était heureuse...
 
Qu'elle belle rencontre d'Amour chaleureuse,
un bien beau souvenir ! Bravo
Amitiés de Patou .
 
magniifiique, un tres bel ecrit comme dit anais c'est un voyage dans lequel tu nous emporte je vote bizzz
 
Bien joli ! Souvent très agréables ces premières rencontres ! nous avons revécu les notres en te lisant
Espère que la suite avec cette personne a été aussi agréable
Amicalement Evely
 
Retour
Haut