amour00
Grand poète
Première nuit La lune était blanche Le ciel était noir C’était notre première nuit blanche Qu’on a passé dans le noir Je t’ai tenue par les hanches Pour sentir ton pouvoir Quand la lumière s’est éteinte C’était nos premières étreintes J’avais cette crainte J’avais le trac Bouleverser par ce spectacle C’était l’amour du premier acte Nous, nous sommes offert l’un à l’autre En invitant le bonheur en t’autre C’était la première nuit Où on s’est dit oui C’était un jour de pluie Où tu t’es réfugié dans mon lit La nuit défile Et tu en étais le nombril Tu étais belle comme une parole d’évangile De face comme de profil Tu m’as rendu fragile Tu es devenu mon talon d’Achille Les yeux humides Le regard dans le vide J’étais trop timide Tu as été mon guide Et çà été torride Tu portais un parfum que j’adore Je crois même que c’est son nom Il faisait que je te serre encore plus fort Il faisait que ton corps, sente bon Je t’ai vu nu Sur ton corps j’ai lu Tes émotions, J’ai pu sentir tes frissons Quand je parcourais cet espace d’évasion J’ai pu voir se sourire de satisfaction Ce corps en ébullition Ta beauté m’a mise une claque C’était la nuit du premier acte La nuit de ton sacre Cette nuit où on a signé un pacte A l’encre de nos yeux Pour que notre amour soit du sérieux Mes sentiments sont inspirés de la réalité Je ne les ai pas écrit pour décorer Il m’a suffit de te rencontrer Pour me sentir concerner En fin d’année, par cette vérité La vie n’est pas un dessin animé Mais j’ai décidé de te l’animer Tout ça je l’ai lu En te voyant nu Je t’ai écris lettre ouverte Rencontre et amour inattendu Je n’ai pas envie d’écrire amour perdu Parce que même si s’est un mirage J’aimerais t’amener jusqu’au mariage C’était notre première nuit Et je ne te quitte plus depuis