totora
Nouveau poète
" Les yeux fermés, les bras tendus vers cet horizon qui n'existe pas, j’attends. J'attends patiemment que la drogue fasse effet, à vrai dire... c'est ma première fois, donc je ne suis pas à mon aise. Je suis un mouton, car j'ai suivis le rythme, des chers habitant de notre mère patrie. j'ai l'esprit qui se dégrade, je n'arrive plus à réfléchir. le moment est venue, mais évitons l'overdose... On m'a dit que ça calmais... que ça régénérais, quoi de mieux pour une personne d'habitude stresser comme moi. J'écris ce qu'il se passe, quand je divague... Tout est flou, tout tourne autour de moi, alors je suis assit sur mon lit, à fixer un point, je l'analyse... Mes parents vont bientôt rentrer, il faut que cela cesse.. Je t'écrirais demain.
"J'ai oublier au début de t'écrire cher journal intime... je tacherais d'y penser la prochaine fois..."
" Un nouveau personnage, ou toujours le même. Une série d'écrit en seras son emblème, je vous raconte donc sa destruction mais rappeler vous ce n'est que fiction."
Elle tourne, elle tourne la roue rouillé... et montre les gens dans leurs médiocrité... dans leurs faiblesse...
"J'ai oublier au début de t'écrire cher journal intime... je tacherais d'y penser la prochaine fois..."
" Un nouveau personnage, ou toujours le même. Une série d'écrit en seras son emblème, je vous raconte donc sa destruction mais rappeler vous ce n'est que fiction."
Elle tourne, elle tourne la roue rouillé... et montre les gens dans leurs médiocrité... dans leurs faiblesse...