cyril83
Nouveau poète
Prêt a tout pour te garder avant de te rencontrer j'était déprimer quand j'ai rencontré cette beauté mon coeur c'est dit vazie fonce je les écouté et je me retrouve combler tomber amoureux par tes beaux yeux tellement envie de te garder ton odeur qui ma emballer que je peut plus me passer et surtout être a tes côté je ferais tous pour pas te laisser filer en mes doigt je suis tellement bien avec toi tellement heureux tu et plus précieuse qu'un bijoux bien plus important a mes yeux qu'une simple petite amie si tu pouvait rentré dans ma tête pour te prouvait a quelle point je tien a toi impossible de te savoir trop loin de moi trop mal au coeur de te savoir entourer de fou je ferrais tout pour te protéger et t'aider pour que tu puisse dire moi mon mec il et gentil intentionné il fait tout pour que j'ai le sourire fin un mec qui se fout pas de ta gueule que tu n'est pas honte de moi je ferrais tout pour garder cette image de moi tout pour te faire sourire même raconter des blagues pourrie du temps pendant ce court instant ta le sourire je sais pas comme quoi je suis considérer mais je ferrais tout et prêt a tout pour toi même si mon métier que je veut faire demande des sacrifice je serait la pour toi dans le coeur et dan l'esprit toujours la pour te soutenir je t'aime mon amour <3