• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Prêt à recommencer !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion guyhenri
  • Date de début Date de début

guyhenri

Maître Poète
J’y ai pensé, et toi aussi ! Pour nous il n’y avait pas de souci D’une même voix, se disant merci ; De savourer l’amour ainsi ! Délicieusement, toi et moi ; En obtempérant à la loi Ordonnant la jonction des corps Sur l’expression de nos accords. S’aimer était si bon et si doux De ce plaisir nous étions fous ! Toujours prêt à recommencer ; Du bonheur se récompenser Jouissant de ce qui Dieu merci ! Est la raison d’être de la vie ; Faire avec toi encore l’amour Pour donner la saveur aux jours. Guy
 
Retour
Haut