• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Présentation-explication

Tristame

Nouveau poète
Je m'étais juré de ne plus réécrire, ne plus vous imposer mes mots déprimés et mes maux qui ne se soignent pas et dont, je l'avoue, je ne fais aucuns efforts pour les soigner, mais me voilà, encore une fois, sous un autre nom, un autre pseudo, de retour. Pardonnez-moi de ne jamais tenir mes promesses, pardonnez-moi d’être aussi triste et mal en point. En aucun cas, je ne voulais partir et revenir indéfiniment mais c’est ce que j’ai fait, incapable de me décider sur un choix à faire. L’envie de me plaindre n’est pas au rendez-vous mais ici, je me retrouvais un peu et je réussissais à m’exprimer. À peine, mais c’était déjà suffisant dans le silence qui enferme mon cœur et toutes les douleurs qui y sont renfermées. J’aurais beau m’excuser des milliers de fois, en fait, pour moi ça ne sera jamais suffisant. Cette fois, j’essayerais de rester, ne pas repartir, être stable, quitte à écrire peu mais être présente. -----Un compte rendu sur mon état sera sans doute quémander et j’ai peine à vous dire que j’ignore complètement par où commencer. La douleur et les problèmes m’assaillissent de partout et je ne sais presque plus comment les décrire, poser des mots exprimant mes maux sur papier ou écran. Essayons pour commencer, j’ai mal, je souffre. J’ai l’impression que les gens ne s’apprêtent qu’à me lancer des poignards dans le dos dès que j’ai le dos tourné et je ne sais même pas pourquoi je vous compte tout ça, sachant que vous pourriez retourner toutes ces informations sur moi. Je vais me taire, présentement. Bref, me voici de retour, et maintenant mon pseudo est « Tristâme ». Contraction personnelle de « triste » et « âme ». –Tristâme.

Retour