Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Luze tu pensera au bout de bûche et au verre de pinard sur le coin de la table pour le vieux a la barre blanche bravo amicalement Kinkin
Encore heureux, tu ne l'as pas oublié sur la plage cet été; mais ta pauvre mamie va suffoquer?mais non Gaby , c'est pas empoisonné , juste mélangé , rire
Sim la mamie va bien , elle est au chaud dans la buanderie !!
il n'y a que de l'eau déminéralisée à boire là
bisous
Encore heureux, tu ne l'as pas oublié sur la plage cet été; mais ta pauvre mamie va suffoquer?![]()
ça tombe bien, je cherche une repasseuse, car le pressing me coûte un bras, même au black, on pourra négocier....oui mais elle n' a pas fini le repassage , alors elle sort pas !!
c'est de l'humour bien sûr !!
Bises à toi et à ta mamieon va laisser ma mamie tranquille Sim ça risque déraper
et ma grand mère je l''adorais ;
bise pour toi
Tu n’as pas oublié de prévoir le petit bûcheron au large sourire qui est sur la bûche ?....ne me demande pas pourquoi il a le sourire!.
Bon autrement pour moi c’est impeccable je ne savais pas où aller réveillonner maintenant je sais.
J’amère quoi?.
Bises Momo le clochard céleste au cerveau poussiéreux
Pourtant on m’a toujours dit que je n’étais pas un cadeau....tu prends un risque!.c'est sans souci je t'attendrais
tu t'amènes à toi , ça me suffit comme cadeau , sourire
bises
merci d'aimer ma cuisine !Une façon humoristique de* se farcir* mamie
Aux petits oignons ton texte
Rire!
Bises jj
J'adore votre humour ***Bravo!!!
Arc en ciel *
Hic...je crois que j'ai bu un vers de trop...
Une belle prestation ce poème.
Merci