Malicia59
Nouveau poète
De tes baisers, à jamais je garde le secret,
De nos deux corps lovées, j'ai remplies mes pensées,
De tes mains, je garde la douceur de tes caresses,
De tes parloles, je retiens toute la tendresse.
De ta bouche, à jamais je garde le sourire,
De toi, je parlerais toujours dans un soupir,
De nous deux, je garderais nos plaisirs innocents,
Rien ne pourras t'effacer de ma mémoire, même pas le temps.
Si au lieu du silence, ce serait la parole qui serait d'or,
Tes mots d'amour seraient mon unique trésor,
L'amour est un combat de tout les jours,
Mais pour toi, les sacrifices valaient le détour.
Sans toi, je suis comme un bateau qui s'éloigne du rivage,
Mon histoire avec toi, restera toujours mon plus beau voyage,
A chaque moment dans tes bras, j'ai éprouvé un grand frisson,
Mais ce frisson, n'était-ce pas la passion?