• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Précieuse

BambinoGwen

Nouveau poète
On c'est rencontrés par hasard, Coups de téléphone et barres de rires, Sur ma vie tu m'as redonné la joie de vivre, On a garder le contacte pour ne plus jamais ce quitter, J'penser pas que sur moi le grand amour pouvait tomber, Tu m'as tracer un chemin alors que j'étais perdus, Tu m'as pris la main pour continuer l'aventure, Tu m'as pris dans tes bras en espèrent que je te rassure, Je t'es promis d'être présent sur ma vie jusqu'à ma mort, Je te donnerais tout mon amour juste pour que tu m'aime encore, On a les mêmes rêves,les mêmes goûts,les mêmes envies, La même joie,les mêmes pensées,le même sourire, Partis de rien,pour construire un avenir, Je tes présenter à ma mère, tu as fais de moi l'homme de ta vie, Je tes promis un avenir, je veux te passer la bague au doigt, Sans me poser de questions, mon coeur c'est serrer quand tu m'as dis que j'étais le bon , Aujourd'hui je souffre de la distance qui nous sépare, Et quand on ce dispute je te jure que ça me fais du mal, Je m'inquiètes pour ta santée pour ne pas te perdre définitivement Tu m'as fais revivre,tu m'as fais rêver,Tu as réécris ma vie, Tu m'as réappris à aimer,Je veux te rendre heureuse, je veux toucher le ciel , Pour moi tu est trop précieuse,tu m'as redonné des ailes, Pour j'irais au bout,je me dois de tout donné,J'ai plus le droit de lâcher, Je te jure la vie ma tant donnés, cadeaux in-espérer tu est celle dont j'ai toujours rêver, Tu as refleuris mon petit coin de paysage,pour toi je tue, Si quelqu'un touche a ton visage, Avec toi je me sens bien,je me sens libre loin d'ici, Loin de tout , une plage un coquillage pour te prouver tout mon amour, Un baiser sur tes lèvres,sous un couché de soleil, Avec toi je te jure plus rien n'est pareil, Tu es mon monde, mes merveilles, Où la tu est trop précieuse, c'est sur toi que je veille. Pétales d'or sur ta joue, perles nacré sur ton cou, Toi, les étoiles dans les yeux, rêves de toucher l'horizon, On ira toucher les cieux main dans la main, continuons, Vus que notre histoire c'écrit à deux, je veux tout vivre avec toi, Je veux tout connaitre je veux tout voir, Tu grandiras avec moi,je vieillira avec toi, Tu est prêtes a tout pour moi, Donc le monde je prends pour toi, J'ai trop d'amour à te donné,donc prends tout, tout est pour toi, J'ai le coeur qui bat,j'ai les yeux qui brillent, je n'est plus peur de te le dire.. Je t'aime..

C'est magnifique, une déclaration très sincère et cela se ressent...

sublime belle déclaration et très sincère très émouvant bonne continuation a toi

à travers tes lignes on ressens vraiment l'amour porté à l'être aimé...
Que la vie vous souri tout au long de votre vie.

Continu ainsi j'aime beacoup tes poèmes

Retour