poetique33
Nouveau poète
Je ne suis peut être pas le garçon le plus beau de la terre Mais j'ai un cœur qui ne demande qu'à te servi Voici ce qui se raconte au fond de lui ces derniers temps C'est par une nuit étoilée Que la lune s'en est allée Elle a suivi le chemin Qu'on avait prit main dans la main Dans cette curieuse nuit noire Une étoile a le cafard La nuit sans la lune n'est rien Que va devenir le matin ? Ce matin, tu t'es levée Tu t'es lavée et habillée Et tu es partie travailler La journée alors commença Le sourire aux lèvres tu as Et puis elle a continuée De plus en plus tes larmes ont coulées Sale patronne, tu disais Le soleil allé se coucher Et la nuit commençait à tomber Une étoile, de toute, la plus belle Voyait pleurer la demoiselle Sur le manteau noir de la nuit Sans lune car celle-ci est partie Elle a gravé par une poussière de météore Que la demoiselle vaut de l'or Puis un garçon est apparu Il a prit tes jolies mains nues Il les a serrées sur son cœur La demoiselle cessa ses pleurs Tourna la tête, belle, toute émue Mais le garçon a disparu Alors recommencèrent les pleurs De la belle dans son joli cœur Cette histoire, c'est mon cœur quand tu pleure Cette histoire,est une larme qui me fait peur Comment dire à une fille Que je suis comme la lune, je m'éparpille Cette histoire, c'est la douceur et la terreur J'essuie tes larmes, pourtant de moi tu as peur Alors comment dire à une fille Qu'au fond de son petit cœur brille Une étoile plus douce que les autres Je veux éveiller ton étoile Souffler avec douceur et gentillesse Sur la flamme de ton cœur Il n'est pas plus peureux Que les hommes amoureux Mais il n'est pas plus sincère Que leur amour de verre Et comme par magie Par une nouvelle nuit naquit Une lune qui nous laisse sans voix Que notre amour a guidé jusque là Alors pourquoi ne pas suivre cette lune Qui te mènera à moi ?