• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poussette

missfreddie

Nouveau poète
« Sacrée Poussette !! », s’exclame l’ogre, du fond de son château. « Elle sème, elle sème toutes ses affaires, il y a des petits bouts de toi aux quatre coins de notre maison. Mais pourquoi fait-tu cela ? »

« Parce ce que je s’aime à tout va, à tout temps, à tout vent !! »

« Viens ici que je te plume la tête !!! »

« Ca c’est déjà fait !! le corps, la tête, et le reste……….Alouette !! »

Jeu de dupe, jeu des sens, exacerbé par le touché d’un amant. Subtilité des sentiments. Etalage indécent, convenez-en !! Les vêtements jonchent le sol, abandonnés ici et là. Ils sont le reflet de l’âme, pour ne plus jamais se perdre, retrouver son chemin, celui qui mène à ses bras.

Fil d’Ariane, de la peur aussi, celle qu’il l’oublie, alors les petits bouts de tissu restent là, comme des témoins. Témoins d’actes passés : une chemise blanche qu’il lui a enlevée, bouton par bouton, pour venir découvrir sa féminité. Venir la goûter, par de jolis petits baisers, du bout des lèvres, si sensuel…………

Le château résonne de la voix de l’ogre : « Poussette, Poussette, mais où te caches-tu encore petite excitée !! Viens ici tout de suite que je te donne un baiser !! »

La petite fée glousse, cachée derrière un pilier. Elle susurre : « Je suis là, comme toujours, jamais très loin de toi………Attrape-moi !! »

Le géant grogne, et le jeu s’installe : « Sors de ta cachette petite nymphette !! ». Alors elle apparaît devant lui et se jette dans ses bras. « Oui j’arrive », lui dit-elle, au creux de l’oreille. « Je viens tout contre toi pour te sentir, te respirer, viens m’envahir de tout ton être, de toute ton âme, viens avec moi et je vais t’expliquer l’astramgram. »

Enlacé l’un et l’autre, plus rien ne compte. Le château s’illumine si fort qu’il déverse sa magie tout autour de lui. Vous voulez connaître la suite ? Désolée mais elle ne se raconte pas ici. On peut la narrer au fond d’un alcôve, le soir, très tard, juste chuchotée à l’oreille comme un trésor qui ne se partage pas.

Vous voulez connaître le dénouement de leurs jeux d’enfants ? Non, pas ici, à vous de jouer maintenant, et imaginez la suite……….
Chut !! Ecoutez !! Entendez leurs rires et leurs cries, et prenez en de la graine !! Ha oui…quoi ? Il y a un problème ? Oui, je sais, ils sont si différents physiquement. Alors approchez-vous……….plus près….encore plus près….Regardez-les en dedans et vous verrez se sont exactement les même……….

Retour