sparrowmillenium
Maître Poète
Pour elle si il le faut , je me transformerait au plus doux des animaux . J'irais chercher dans la langue française le plus poétique des mots . J'ajouterais des étoiles dans ses rêves sans espace . Et si sa ne lui plaît pas je m'effacerais sans laisser de trace . Tout ça , pourvu qu'elle m'aime . J'irais chercher la froideur des plus grande montagne enneiger pour briser la glace entre nous . J'irais décrocher le plus beau des arc en ciel pour colorier les images qui ne te plaise pas dans ce monde . Pour toi je m'arracherais le coeur que j'enfermerais dans une boite d'acajou . Ainsi mon âme et mon amour te serons dévoué chaque seconde . Mais , pourvu qu'elle m'aime . Je rêve en cachette que tes lèvres effleure les miennes . Je fantasme sur l'idée de t'emprunter le pouvoir de ta beautée qui me délivrerais de mes chaînes . J'aimerais attiser ton regard en y allumant une étincelle , un feu . Mais pour cela il faudrait que je soit imortel , un dieu . Pourvu qu'elle m'aime . Pour écrire le plus suprême . Le plus romantique des poème .