Margoule
Nouveau poète
Tu prend conscience que toi et moi ca ne peut marcher.. J'ai tout fait pour qu'on puisse etre bien. Qu'on s'ententent, qu'on parle. Mais tout ca, ca t'es égal. Tu as trouver celle qui te manquer réellement. Tu t'es servis de moi Ne compte plus sur moi. Tu le sais très bien que je suis faible. Et que tu me controle. Tu as fait que me manipuler. Comment veut tu que je m'en sorte? Je suis triste. Je resend plus aucun sentiment , a part de la tristesse. C'est dur de vivre sans toi. Tu m'as bien eu, mais je ne comprend pas pourquoi, je tiens encore a toi. Je m'en veux. Ne compte plus sur moi. Je ne me retournerai plus vers toi. Je vais avancer seule, sans toi. Maintenant j'ai bien pris conscience que tu n'en vallait plus a peine. Ne reviens plus me voir. Ne viens plus pleurer sur mon épaule. Sert toi de quelqu'un d'autre, moi j'ai assez donner a ton jeu. Ne reviens plus.. Ne fait pas quitter mon chemin. Je m'éloigne de toi. Et quand tu en aura besoin, j'espère que je serais bien loin, sans toi. Que j'aurais pris un nouveau départ. Tu n'es plus rien pour moi, ou presque. Ton nom est toujours dans ma tête. Et ta voix dans mon coeur. Je vais tout t'effacer et tout oublier.. Mais malgrès tout, je suis triste.