• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourtant si ....

Malina53

Maître Poète
Pourtant si près de moi

Et pourtant si loin aussi

Tu me manque à chaque instant

Même si je sais que moi je te manque pas

Je pense à toi chaque secondes

Tout me ramène à toi

Tout me rapelle toi

Ce nous

Qui aujourd'hui n'existe plus

Il ne reste plus que toi d'un cote

Et moi de l'autre

Et des simple souvenirs

Mali.tu-me-manques_003.gif

Dernière édition:
Encore une matinée à m'demander comment j'vais combler tout ce vide que tu as laissé Je sens que la journée promet d'être longue Et je n'ai plus personne avec qui la passer Je n'peux plus porter cette solitude, tu me manques Je n'ai plus personne à qui me confier Je passe mon temps à regarder par la fenêtre Et je n'te vois toujours pas rentrer.

Tu vas me manquer de Maître Gims

cest pas facile de surmonter le manque d'une personne qu'on a aimer mais très possible d'oublier et de passer a autre chose un jour
beau poème

Encore une matinée à m'demander comment j'vais combler tout ce vide que tu as laissé Je sens que la journée promet d'être longue Et je n'ai plus personne avec qui la passer Je n'peux plus porter cette solitude, tu me manques Je n'ai plus personne à qui me confier Je passe mon temps à regarder par la fenêtre Et je n'te vois toujours pas rentrer.

Tu vas me manquer de Maître Gims

cest pas facile de surmonter le manque d'une personne qu'on a aimer mais très possible d'oublier et de passer a autre chose un jour
beau poème

Merci bcp oui cest sur abed

Retour