• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourtant..j'aurais aimer......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shen
  • Date de début Date de début

Shen

Nouveau poète
J'aurais aimé lui dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer lui écrire le plus beau des poèmes . Et construire un empire juste.. oui.. juste pour son sourire, Devenir son soleil pour sécher ses sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi je n'y peut rien...elle est partis trop tôt Mais je la rejoindrais bientôt Tous sa car ...............J'aime la mort et ses sombres promesses je veut mourir , laisser partir ma peine.... Elle aimais la vie heureuse d'exister Voulais aider les gens et grandire en paix. Mais voilà ..un jour la chute commenca .. Ont tombas amoureux..mauvais choix..mais elle aimer la vie et moi la mort Qui de nous deux aller être le plus fort..? On s'aimaient tellement, on auraient tous sacrifié...Amis et famille, capables de tout renier, tout donner pour s'aimer . Tel était notre or...Mais elle aimait la vie et j'aimait la mort... Fin de l'histoire : Nous nous étions promis notre éternelle fidélité... Aujourd'hui, moi, torturé vie pour elle, Puisque pour moi ..elle a rendu ses ailes...... J'aimais la mort..elle aimais la vie.. je vie pour elle..elle est morte pour my

Merci ..normalement j'ai 15 ans ^^' je crois qu'il y a eu une petit bug ..merci mais sa fait bien longtemps...mais si j'écris ..c'est parce que je n'ai plus rien ..Plus de parents, plus de personnes à aimer
Et pourtant je n'ai que 15 années

Retour