• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourrais-je vivre sans toi

melleange62

Nouveau poète
ce jour là il faisait si froid, je sentais le vent s'abattre sur moi, pourtant je ne tremblais pas, j'étais debout, figé là, a te regarder, entrain de t’éloigner, entrain d'emporter une partie de mon coeur, un peu plus loin d'heure en heure, et moi je te regardais, sachant que cette partie ne me reviendrait jamais, je te regardais partir, sans même intervenir, je te regardais me tuer, sans peur, ni pitié.... tu ne savais pas que je t'aimais autant, tu ne pensais pas que je pleurerais tant, tu n'as jamais su que sans toi je n'existais plus, tu n'as jamais cru que loin de toi j'étais perdu, mais pourtant j'aurai donné ma vie pour toi, j'aurais pu mourir crois-moi, parce que sans toi rien ne me relève parce qu'avec toi je vis un rêve....
 
C'est trop triste et trop meugnon ! Biien jouer :Plor: xS
 
Retour
Haut