eve303
Nouveau poète
Pourrai-je vivre sans toi ?
Que seront mes journées sans ta voix ?
Et mes nuits sans tes caresses ?
Une vie sans tendresse
Pourrai-je vivre loin de toi ?
S’il te plait, ne reste pas là bas
Reviens moi, je t’attends
Avec un cœur plein d’amour à ton nom
Pourrai-je vivre comme ça ?
Je ne pense pas, c’est trop dur pour moi
Sans ton visage le matin
Ce sera une journée pleine de chagrin
Pourrai-je vivre s’il n’y aurait plus que moi ?
Non, et je refuse de penser à ça
Car c'est toujours toi mon oxygène
Et dans tes bras, il n’y a jamais de problème
Je ne pourrai jamais rester toute seule
Et tu le sais, même si c’est ce qu’ils veulent
Mais moi, je sais que si tu pars
Tu penseras toujours à me revoir
Que seront mes journées sans ta voix ?
Et mes nuits sans tes caresses ?
Une vie sans tendresse
Pourrai-je vivre loin de toi ?
S’il te plait, ne reste pas là bas
Reviens moi, je t’attends
Avec un cœur plein d’amour à ton nom
Pourrai-je vivre comme ça ?
Je ne pense pas, c’est trop dur pour moi
Sans ton visage le matin
Ce sera une journée pleine de chagrin
Pourrai-je vivre s’il n’y aurait plus que moi ?
Non, et je refuse de penser à ça
Car c'est toujours toi mon oxygène
Et dans tes bras, il n’y a jamais de problème
Je ne pourrai jamais rester toute seule
Et tu le sais, même si c’est ce qu’ils veulent
Mais moi, je sais que si tu pars
Tu penseras toujours à me revoir