• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourrai-je vivre sans toi ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion eve303
  • Date de début Date de début

eve303

Nouveau poète
Pourrai-je vivre sans toi ?
Que seront mes journées sans ta voix ?
Et mes nuits sans tes caresses ?
Une vie sans tendresse

Pourrai-je vivre loin de toi ?
S’il te plait, ne reste pas là bas
Reviens moi, je t’attends
Avec un cœur plein d’amour à ton nom

Pourrai-je vivre comme ça ?
Je ne pense pas, c’est trop dur pour moi
Sans ton visage le matin
Ce sera une journée pleine de chagrin

Pourrai-je vivre s’il n’y aurait plus que moi ?
Non, et je refuse de penser à ça
Car c'est toujours toi mon oxygène
Et dans tes bras, il n’y a jamais de problème

Je ne pourrai jamais rester toute seule
Et tu le sais, même si c’est ce qu’ils veulent
Mais moi, je sais que si tu pars
Tu penseras toujours à me revoir
 
Retour
Haut