sarah111
Nouveau poète
pk tu me frappe pk j'ais ten pleuré quand certin on ten joué pk mon papa venée jammais au réunion scolaire pk ma maman s'avais pas qu'ois répondre quand les prof leur disser que j'étais toujour seulle pk les prof n'on pas alerté quelqun qauand ils on vue que jaller mal pk tout le monde me mes de coté quand j'avais besoin de ma confier pk se garçon ma dis que j'étais belle pui quand les autre on rigolé ils c'est mi a minsulté pk papa me tape si ford pk maman ne dis rien pk l'école n'a njammais rien remarqué pk je me confie que sur internet pk en primaire j'avais pâs d'amie est quand 6éme je commence a en avoir oui kélissa nona malika je vous aime les ami vous zéte les seulle a connaitre ma doulleur est ma peur tout les soir vous qui me conprennais psk vous aussi que avais une éducation a la dure moi a la dure non ej suis une fille battu un jour petétre nsa va s'arrété en cas jespére jespére surtout ne pas mourire sous les coup de mon pére si je te parle de mes 3seulle est unique ami c'est parsqu'elle me son trés cher si elle n'étais pas la je serais surment pendu ou flingué dans une foret ou un coin de rue jen est amre de la vie surtout mare détre bléssée physsiquement par les main de mon pére qui claque sur mon corp d'enfans est moralment par c'est insulté qui ne fon que se répété vue que je ne ve pas mourire j'ais décidée de fugué mes allez ou qu'il me retrouve est que je revive mes 12année de calvaire en une soiré non je veux pas sa je veux partire de cette famille je ne veux plus étren avec cette famille de cinglé ma mére je l'aime mes ma mére elle laisse faire papa c'est vrais qu'elle n'a pas le choix j'aiumerais allez voir les gendarme est tout leur expliqué mes j'a&is peur du sort que papa réserve a maman une famille d'acueille sa me ferais du bien sa m'aiderais a avoir une vie normal a retrouvé le gous de vivre j'aime la vie les mots est les livre mes inpossible détudier vue que je goute a la baguette tout les soir mes parent savent pas socupé de moi en totu cas pa mon pérebref eprsonne pe m'aider parsque totu le monde me p^roposse des chosse trop risqué alor je préfére vivre en pleur vivre a la rue bsx je vous s'aime tous a bientot car petétre je me reconnecterais jammais