• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pOurquOii vivre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malsani
  • Date de début Date de début

malsani

Nouveau poète
Pourquoi vivre ?
Si c'est pour souffrir ?

Je joue avec ma vie comme les hommes jouaient avec moi...

Ne m'en voulez pas pour ce que je fais .Mourir, j'y pense souvent en ce moment.

Je pleure chaque soir seule dans ma chambre.
Je regarde mes bras mutilés et ces idées de mort reviennent s'installées pour ne plus me quittée.

Passé a l'acte ? Tout laisser derrière moi ? Ne plus jamais revenir, juste aller rejoindre les anges ...

yas toujour une solution a chak problème, il suffi juste de vouloir sen sortir, mais rejoindre les ange n'est pas une solution
cependant ton poème est trè touchant

Reste ! Tu es déjà un petit ange dont beaucoup de personne on besoin! Ne les quittent pas !

je vais te dire un truc:quand j'étais petite je voyais tout en noir et un jour mon père s'est faché et il m'a secoué en criant que la vie est belle et qu'il faut toujours voir le bon coté des choses. alors fais en autant. bonne chance bisous( et au fait ton poéme est très très beau)

a traver ce poeme je me vois mais fais rien pence a eux tes amis ta famille et etc sinon ton poeme est vraiment merveilleux

j espere que ca va mieu t poeme sont d une fraicheur c beau
en se qui concerne ton mal etre courage les douleur meme celle qu'on pense insurmontable passe avec le tps bises et courage

Retour