anais452
Nouveau poète
pourquoi j ai jamais de chance
avec les garcons.
il son toujours en train de me faire souffri
j en es marre de la vie.
je pense que je vais laisser
l amour en paix.
je vais me refermer
dans ma haine.
et je mourrai sans savoir
c est quoi l amour.
desoler mais je pense que sa sera mon dernier poeme
et je vous dit c est vrai sa m arrive souvent
avec les garcons.
il son toujours en train de me faire souffri
j en es marre de la vie.
je pense que je vais laisser
l amour en paix.
je vais me refermer
dans ma haine.
et je mourrai sans savoir
c est quoi l amour.
desoler mais je pense que sa sera mon dernier poeme
et je vous dit c est vrai sa m arrive souvent