• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi

anais452

Nouveau poète
pourquoi j ai jamais de chance
avec les garcons.
il son toujours en train de me faire souffri
j en es marre de la vie.
je pense que je vais laisser
l amour en paix.
je vais me refermer
dans ma haine.
et je mourrai sans savoir
c est quoi l amour.
desoler mais je pense que sa sera mon dernier poeme
et je vous dit c est vrai sa m arrive souvent
 
cc je voulia te dire nn il faut pas laisser tomber l'amour a ton age c quoi tu a toute ta ie devant toi ne souffre pas inutilement kissss bon courage
 
Retour
Haut