• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi..??

ghitata

Nouveau poète


pourquoi tes yeux tu baissent.?
pourquoi tu me délaisses..?
pourquoi je ne conte rien pour toi.?
pourquoi il n'ya que les rêves entre toi et moi.?
pourquoi mon coeur ne bat que pour toi.?
pourquoi ton amour est resté dans moi.?
pourquoi ; dis moi pourquoi.?
je suis éfondrée en attendant une réponse
ton amour est toujours immense
je pleure sur toi ; sur moi
je pleure ma vie sans toi..
seule ; abandonnée je suis
ta présence de moi s'enfuit
folle ; certainement je serais
si notre union n'était pas AIMER..

 
Retour
Haut