• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début

lia

Nouveau poète
Pourquoi m'avoir dit je t'aime pour toujours,
Si aujourd'hui je ne vois plus que mes larmes qui tombent chaque jour,
Pourquoi m'avoir dit je t'aime pour la vie,
Si aujourd'hui tout est fini,
Pourquoi m'avoir dit je t'aime énormément,
Si nous n'existe plus maintenant,
Pourquoi m'avoir dit je t'aime comme un fou,
Si aujourd'hui tu ne m'aimes plus du tout,
Pourquoi m'avoir dit je t'aime à en mourir,
Si aujourd'hui je ne fais que souffrir,
Pourquoi m'avoir dit je t'aimerais jusqu'à ma mort,
Si aujourd'hui je vois bien que t'avais tort,
T'as promis que tu m'aimeras,
Et aujourd'hui je vois toutes les promesses que tu ne tiens pas.

que te dire une promesse ont doit la tenir parfois certain dise des choses sans reflechir et surtout blesse un coeur sans s'en rendre compte la cicatrice et dur a refermer mais crois moi que dans ta douleur t'auras sut a quoi t'attendre alors continue et bat toi comme il se doit l'amour le vrai viendras a toi ne te laisse pas intimider par e sparoles et promesse l'amour se vie simplement et tu l'auras je te le souhaite

Très beau cri du coeur - Bravo d'avoir exprimé tes sentiments si joliment
Amitiés

Joli poème dont la tristesse est accrue par la reprise des "pourquoi" , les rimes sont riches et bien construites.(attention toutefois au temps de l'avant dernier vers, c'est du conditionnel : "que tu m'aimerais") sinon bravo.bonne continuation.

moi aussi une personne m'avait faite ses promesses qui m ont fait tant rêver, mais elle m'a mentit ainsi qu elle m a mentit sur elle et sa vie..
Courage!
bonne continuation

pourquoi l'amour nous fait tans de peinnes et de chagrin alors qu'il est sesé ettre la joie c'est dur a comprendre ,mais je salut cette tristésse qui ta fait ecrire ses jolie mots ...tien a l'amour car sa promesse tienne.

j'adore trop ton poeme car franchement ca doit etre le cas pour tout le monde enfin pour moi c'est le cas pourquoi ca fait tellement mal d'aimer

Retour