• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nacy
  • Date de début Date de début

nacy

Maître Poète
Pourquoi m'avoir bloquée Luze?
De quoi suis -je accusée ?
Dieu merci ,je n'ai jamais eu de problèmes depuis mon inscription .
Si je suis là c'est par amour et pour l'amour des mots .
Merci et bonne continuation à tous .
Nacy

Alors que le site ne fonctionne plus comme il devrait!
se doit être une erreur ....

Nacy .... encore une belle Poètesse en moins

.Matthale , Zuc
svp
pouvez -vous voir de prés..!
merci de faire diligence
jojo

Pourquoi m'avoir bloquée Luze?
De quoi suis -je accusée ?
Dieu merci ,je n'ai jamais eu de problèmes depuis mon inscription .
Si je suis là c'est par amour et pour l'amour des mots .
Merci et bonne continuation à tous .
Nacy

Mais oui Nacy ne pose aucun problème sur le site elle est un exemple même!.
Une erreur certainement!.
Amitiés
Momo
MLCCACTP

Merci Momo pour ces mots qui me vont droit au cœur
,j'ai lu ce matin sur sa page "atelier d'écriture "un concours dont la proposition m'a beaucoup plus ,c'est le type d'exercice que j'aime faire.
"Écrire à la manière de" c'était au clair de la lune ,
J'ai voulu revoir pour plus d'informations et là je constate qu'elle m'a bloquée ,sincèrement j'étais déçue.
Merci encore Momo
Nacy
Amitiés

,j'ai lu ce matin sur sa page "atelier d'écriture "un concours dont la proposition m'a beaucoup plus ,c'est le type d'exercice que j'aime faire.
J'ai voulu revoir pour plus d'informations et là je constate qu'elle m'a bloquée ,sincèrement j'étais déçue.
Merci encore Momo
Nacy
Amitiés

Envoie lui un MP je pense que c’est une erreur de manip sûrement!.
Amitiés et bises
Momo

je suis désolée que tu penses cela Nacy ,zuc vient de m'avertir par mp de ta lettre ;
il doit s'agir d'un bug car je ne t'ai absolument pas bloquée , pourquoi donc ferais-je ça ?

Merci encore Momo
Nacy
Amitiés
je t'assures que je n'ai rien fait contre toi !

c'est de ce post dont tu parles je pense , voila le lien
si tu ne peux y accéder , dis le moi ;

http://www.creapoemes.com/index.php?threads/atelier-3-de-mai-si-lon-parlait-de-sélénet.323016/

Dernière édition:
je t'en prie Nacy , il s'agit d'un malentendu , tu as coupé tes mp je ne peux te parler qu'ici , j'espère que tu lis

hier jeudi , j'ai perdu mon chat et je ne suis venue que poster un poème pour lui , je n'ai rien fait d'autre et surtout pas te bloquer
alors reviens si tu me lis

Il est impossible d'envoyer un MP à Nacy je ne sais pas ce qui se passe mais franchement il faudrait voir cela de près
je voulais envoyer un message à Nacy mais impossible car apparemment Nacy a restreint sa page impossible même de voir son profil
bon voilà je voulais aider mais impossible ...je souhaite que ce malentendu se règle au plus vite avec toute mon amitié chères amies et chers amis...

Quelques explication sur les blocages
quand on bloque une personne , on ne voit plus ses post quand on est connecté ; juste une menton "membre ignoré " et si l'on clique dessus alors on peut voir .
Mais un membre ignoré peut venir commenter nos pages et meme nous envoyer des mp, vous allez me dire ; mais à quoi ça sert de le bloquer ? ben à rien , sauf à ne pas voir ses post s'afficher !
Donc Nacy , si je t'avais bloquée , tu pourrais venir commenter mes pages , mais je ne verrais tes commentaires que si je suis hors connexion ; c'est donc bien un souci technique qui empêche ta venue sur une de mes pages mais pas un blocage effectué par moi , que ce soit bien clair, j'assume quand je fais des bêtises mais là, je n'ai rien fait !
il n'existe aucun problème entre toi et moi

amitiés bleutées

Bonjour tout le monde ,merci beaucoup mais je n'ai pas restreint ma page ,c'est peut-être un problème technique .
Luze ,oublie ma page bloquée ,as - tu trouvé ton chat?
Mille excuses pour ce malentendu .
Nacy
Amitiés poétiques.

Retour