• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi ?

patou2132

Nouveau poète
Pourquoi ne ressentir la joie de vivre, que l'espace d'un instant, que très rarement dans sa vie; ....... Quand cela arrive, quelque chose se dégage en nous avec une telle légèreté, comme si que d'un seul coup, nous respirions la vie à plein poumons, au point de ne plus se sentir fatigué, avec l'envie d'exister........Mais d'un seul coup cette énergie nous quitte et s'évapore pour revenir peut-être dans quelques années, quand bon lui semble !...........Quelle est donc cette énergie qui vient d'ailleurs ???

je pense que cela vient de molécules telle que la dopamine et la sérotonine fabriquées par le cerveau bsx

Nous sommes tous plus ou moins cyclique.... la lune, même, interfère sur nos états d'âme. Un "bateau ivrfe" dont il faut solidement tenir la barre pour apporter les corrections qui s'imposent...L'un dit : "énergie qui vient d'ailleurs" l'autre : "aides toi, le ciel t'aidera..."
Avec toutes mes amitiés

Pas simple tout ça....Difficile d'expliquer nos états d'âme....Tu vois Patricia je fais une cure de gelée royale....on en reparle aprés.Aller je blague un peu mais pourquoi pas?
Gros bisous .

Merci à vous tous pour vos agréables commentaires, que j'ai d'ailleurs prit note !
Et pourquoi pas en plus une bonne cure de gelée royale, toutes les idées sont les bienvenus !
Vous êtes super sympa d'être passé sur ma page !
Je vous fais de gros bisous

Que dire ! L'énergie je crois que c'est en nous qu'on la puise , selon nos états d'âme ,nos pensées, la vie nous envoie ce que l'on peut prendre ,s'accrocher au gouvernail est aussi un nécessaire ......bravo ma Patou pour cette belle réflection. ....Grosse bise affective...Katy-Ann

Retour